Comment récupérer les données perdues sur un Raid Windows ?

Rédigé par John - - Aucun commentaire

La récupération des RAID Windows au format NTFS inclut les RAID matériels et les logiciels Windows. Prend en charge les configurations RAID-0 et RAID-5.

Logiciel de récupération de données pour les RAID Windows

La récupération RAID pour Windows récupère l'intégralité du contenu de votre RAID en panne en quelques minutes. Vous pourrez copier les fichiers et les dossiers sur un autre disque.

La récupération données sur RAID pour Windows fonctionne pour les configurations RAID-0 ou RAID-5 au format NTFS. Il prend en charge les RAID matériels gérés par la carte mère ou une carte contrôleur, ainsi que les RAID logiciels gérés par Windows (matrices de disques dynamiques).

Retirez les lecteurs du contrôleur RAID et connectez-les localement à votre ordinateur. Assurez-vous que les lecteurs sont tous reconnus par Windows Disk Management. Si vous essayez de récupérer un RAID-5, vous pouvez connecter un lecteur de moins que le nombre total de lecteurs de ce RAID. La récupération RAID pour Windows fonctionne également avec des images de vos disques.

Procédure de récupération

Installez un logiciel pour Windows sur votre ordinateur et démarrez le programme. Sous Vista ou supérieur, vous devez cliquer avec le bouton droit sur l'icône du programme et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur". Un assistant vous guidera tout au long de la récupération. Quelques minutes plus tard, une fenêtre semblable à celle de l'Explorateur affichera tous les fichiers et dossiers récupérables. Vous pouvez maintenant copier vos fichiers sur un autre disque. Vous pouvez également afficher de nombreux types de fichiers avant de les copier, par exemple des images, des documents, etc. La récupération RAID pour Windows est facile à utiliser. Il trouve automatiquement tous les paramètres nécessaires à la récupération, tels que le secteur de démarrage RAID, la taille de bande, la rotation et l'ordre des lecteurs. Tout le monde est maintenant capable de récupérer son propre RAID. Aucun fond de récupération de données requis. Pas besoin d'acheter un autre logiciel.

RAID pris en charge:

RAID-0 et RAID-5 au format NTFS contrôlés par la carte mère ou une carte contrôleur RAID (RAID matériel)

RAID-0 et RAID-5 au format NTFS administrés par Windows (RAID logiciel Windows)

Fonctionnalités supplémentaires de RAID Recovery for Windows:

Un visualiseur de fichiers, qui vous permet de voir le contenu de presque tous les fichiers

Une fonction de recherche, qui vous permet d'effectuer une recherche étendue de texte ou de fichiers contenant

Exécutez la récupération RAID pour Windows à partir de notre CD Live Runtime ou d’un support d’ installation WinPE.

Autres ressources de récupération RAID

Si vous souhaitez récupérer un RAID NAS, consultez notre logiciel de récupération de données NAS . Pour d'autres types de RAID, vous pouvez utiliser un autre logiciel.

Vous devez mettre à zéro le premier secteur du nouveau disque une fois le matériel récupéré par le système d'exploitation. Windows n'installe pas son chargeur de démarrage sur le disque s'il détecte d'anciennes installations GRUB ou d'autres données aléatoires. Faites cela même pour les tableaux sur lesquels vous n’allez pas démarrer.

Comment choisir sa destination de vacances ?

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Vous vous préparez à partir en vacances et vous n’avez pas encore décidé quant à l’endroit où vous voulez vous rendre. Sachez que vous pouvez rester en France ou partir à la découverte d’un autre pays mais l’essentiel est que vous vous amusiez avec votre famille. Voici quelques conseils qui vous permettent d’optimiser le choix de votre destination de  vacances.

Profitez des plages et de la mer

Si vous voulez que vos enfants s’amusent comme des fous, vous devez penser à les emmener à la plage. De plus, en été, les plages offrent des multiples activités. Les petits pourront construire des châteaux de sable tandis que les plus grands pourront découvrir d’autres loisirs comme le beach soccer, le beach volley, la plongée sous-marine ou autres. Quant à vous, n’hésitez pas à vous adonner au farniente  à l’ombre d’un cocotier tout en sirotant un délicieux cocktail. A la plage ; les vacances prennent tout leur sens car en plus d’un repos bien mérité, vous oubliez les temps de quelques jour le rythme effréné de la vie citadine.

Adonnez-vous au plaisir du outdoor

Si vous choisissez de vous rendre à  la campagne ou à la montagne pour vos vacances, sachez que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Les activités ludiques ne manquez pas. Parmi les endroits les plus conseillés  se retrouve la station d’Alpes d’Huez. A cet endroit, vous profiterez de nombreuses formes de distraction pour ne citer en été comme en hiver. En été, la montagne vous offrent de nombreuses activités outdoor pour ne citer que l’escalade, la randonnée pédestre ou à vélo et bien d’autres encore. Vous trouverez facilement un guide pour vous accompagner lors de la visite des lieux.

En hiver, la montagne se transforme en pistes skiables répondant aux normes internationales. Si vous êtes un grand amateur de glisse, vous ne risquez pas de vous ennuyer. De plus, vous trouverez facilement un bar restaurant en Alpes d’Huez où vous pourrez vous restaurer et profiter des meilleures spécialités locales.

Optez pour un séjour de bien-être

Si vous décidez de passer des vacances en amoureux. Optez pour un séjour de bien-être. Choisissez un endroit calme et dépaysant et louer une chambre dans un hôtel de luxe. Profitez des offres de bien-être de l’établissement et n’hésitez pas plus non plus à faire une promenade romantique. Vous pourrez alors revivre les bons moments que vous avez passés lorsque vous n’étiez pas encore mariés.

Comment bien débuter en musculation ?

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Vous voulez faire de la musculation et vous ne savez pas par où commencer ? Sachez qu’il ne suffit pas de vous entraîner avec des haltères pour gagner des muscles comme certaines stars du petit écran. Vous devez suivre des  entraînements rigoureux et utiliser des matériels performants pour attendre votre objectif. Qui plus est, vous devez faire preuve d’une très grande patience et être assidu dans votre entraînement. Voici quelques conseils à suivre si vous voulez bien débuter en musculation.

Inscrivez-vous auprès d’une salle de musculation

Vous voulez devenir musclé ? Ne vous contentez pas de vous entraîner chez vous. Inscrivez-vous auprès de la salle de musculation de votre choix. Idéalement, choisissez une salle dirigée par un pro de la musculation. Auprès d’une telle salle, vous profiterez de nombreux matériels de musculation. Le responsable de l’établissement vous accompagnera quant à leur utilisation afin que vous obteniez les meilleurs résultats. N’hésitez pas à lui demander conseil si vous débutez pour avoir une idée des séances d’entraînement à suivre. Vous trouverez facilement une salle de musculation à Grenoble, un établissement dirigé par un pro de la musculation.

Trouvez un coach fiable

Après avoir trouvé la salle de musculation qui répond à vos besoins, engagez un coach qui est en mesure vous assister. Vous avez besoin des services de ce professionnel si vous n’avez pas encore fait de la musculation. Il vous donnera les directives à suivre afin de vous puissiez mener un entraînement répondant aux normes. Il vous guidera à chacune de vos séances et vous verrez que les résultats seront on ne peut plus satisfaisant. Certes, vous allez devoir dépenser dans un premier temps mais vos efforts finiront par être payants. Une fois que vous connaissiez tous les entraînements permettant de développer l’ensemble de vos muscles, vous pouvez vous séparer de votre coach et mener seul vos séances d’entraînement dans une salle de sport.

Regardez des documentaires sur la musculation

Pour devenir un pro de la musculation, il ne suffit pas d’avoir un bon coach et de fréquenter une salle de musculation bien équipée. Vous devez également vous informer sur la discipline afin d’augmenter vos connaissances et d’améliorer vos performances. Prenez également note des nouveautés afin d’être à jour dans vos entraînements. Ceci est encore plus valable si vous aspirez à participer dans des compétitions de bodybuilding. Ne négligez  pas les actualités liées à la discipline si vous voulez aller loin dans le domaine.

Tout savoir sur le métier de coach en séduction

Rédigé par John - - Aucun commentaire

En même temps que l’apparition du coaching de vie, une autre spécialité est née à savoir le coaching en séduction. Si le coach de vie aide les gens à mieux réussir leur vie ou encore dans leur vie, le coach en séduction lui résout les problèmes liés à la vie amoureuse. Si vous ne connaissez pas bien les missions d’un coach love, découvrez tout ce qu’il faut savoir à ce sujet dans les lignes qui suivent.

Un professionnel diplômé

Le coach en séduction est un spécialiste ayant obtenu des diplômes universitaires. Certes, pour le moment, il n’existe aucune filière qui forme directement au métier de coach love. En revanche, il existe certaines disciplines comme la communication, le marketing ou encore la psychologie qui sont liées de près à cette profession. En effet, le coach en séduction exploite ses connaissances en marketing, en communication ou encore en psychologie pour assister les clients demandent ses services. Certains coachs love ont également mené des recherches personnelles autour de la vie de couple ou encore des problèmes en amour afin de mieux conseillers ceux qui rencontrent des problèmes dans le domaine. Ce sont les coachs qui connaissent aujourd’hui un succès sans précédant car ils sont devenus des spécialistes en relation amoureux.

Un spécialiste qui intervient en ligne ou en local

Le coach en séduction dispose généralement d’un statut professionnel qui lui permet d’exercer de manière légale son activité professionnelle. Ainsi, il peut choisir d’exercer en local ou en ligne. La plupart des coachs love offrent leurs prestations en ligne afin de réduire leur charge et pour pouvoir offrir des tarifs compétitifs à leurs clients. Bien qu’ils dispensent leurs conseils en ligne, ils privilégient la proximité et pour ce faire, ils n’hésitent pas à mettre en place un système  de chat pour réaliser des discussions interactives avec leurs clients. Pour les transactions, elles peuvent également être réalisées en ligne afin d’éviter le déplacement aux clients. Un système de cryptage performant est ainsi utilisé pour prévenir d’éventuels piratages. Quant aux coachs en séduction intervenant au local, ils sont peu nombreux mai certains clients les préfèrent à ceux exerçant en ligne pour la proximité.

Un psychologue de l’amour

Le  coach en séduction est un spécialiste de l’amour. Grâce à ses études en psychologie, il en sait des choses sur le comportement humain. Pour devenir coach love, il a dû mener des recherches approfondies autour de l’amour et de la relation de couple. Il se base uniquement sur sa vie amoureuse pour tirer des leçons et pour les transformer en guide utile pour l’amélioration de la vie amoureuse. En tant que psychologue, le coach en séduction est en mesure de déceler le facteur bloquant chez le couple ou la personne qui sollicite ses services. Pour ce faire, il  lui suffit d’écouter attentivement son client raconter sa vie amoureuse.

Un professionnel expérimenté

Le coach en séduction est un professionnel expérimenté. Ses meilleures expériences, il les tire de sa propre vie. En analysant sa propre vie de couple, il a réussi à mettre en place les dix commandements de l’amour. Ainsi, il est en mesure de conseiller ceux qui viennent à lui quant aux meilleures méthodes permettant d’améliorer la vie de couple. Les expériences qu’il tire de sa propre vie sont ensuite renforcées par celles associées à l’exercice de son métier pour le rendre particulièrement efficace. Au fur et à mesure qu’il propose ses prestations en tant que coach love, ses compétences augmentent et ses conseils deviennent de plus en plus ciblés. Cette situation contribue à son succès et augmente de manière sûre sa renommée.

Un coach travaillant à son compte ou en tant que salarié

Le coach en séduction peut travailler à son compte comme il peut être salarié. S’il est à son compte, il dispose de son propre site web à partir duquel il offre ses prestations. Il peut également choisir de créer un local mais à ce moment là, ses services seront dédiés à une clientèle limitée. En général, tous les coachs love à leur compte exercent en ligne pour atteindre le maximum de clients. Par ailleurs, il existe certains coachs love qui choisissent d’être salariés et qui offre leurs services à travers  une agence de coaching en séduction.

Voulez vous devenir coach en séduction ? Rendez-vous sur ce site https://www.devenircoachseduction.com/

Les étapes à suivre pour devenir un chauffeur de taxi professionnel

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Le transport est un métier en plein essor actuellement du fait de l’augmentation conséquente du nombre de la population surtout dans les grandes villes. Le taxi fait actuellement partie des moyens de déplacement les plus appréciés notamment à cause du confort et de l’efficacité de ces derniers. Si vous voulez un jour monter une société de taxi ou devenir chauffeur de taxi, sachez qu’il est extrêmement important d’être règlementaire. Nous allons donc parler aujourd’hui des étapes à suivre pour devenir un chauffeur de taxi professionnel.

Suivre une formation adéquate

Avant de commencer une quelconque formation taxi à Lyon, ou peu importe l’endroit de votre choix, il faut savoir qu’il est indispensable d’avoir le permis B. Dans le même contexte, il faut savoir qu’un délai de 3 ans de port de permis est exigé pour commencer la formation en question. Un centre d’apprentissage tel que formation taxi à Lyon est l’Ideal lorsque l’on veut devenir un professionnel en matière de conduite de taxi. Le cursus comprend en général deux grandes parties concernant la règlementation ainsi que la géographie du lieu à laquelle la personne souhaite exercer. Une fois la formation terminée, il faut réussir à passer un examen qui se subdivise en deux parties : un examen national ainsi qu’un examen départemental. Une fois validé, le candidat obtiendra par la suite un certificat de capacité professionnel idéal pour pouvoir être règlementaire et par la suite la carte professionnelle de taxi.

Avoir une licence valide

La licence taxi est également un indispensable pour tout futur chauffeur de taxi. Il existe à ce jour deux moyens de l’obtenir. La première méthode consiste à déposer une demande de licence auprès de la commune ou de la mairie où le chauffeur souhaite exercer. La délivrance de cette licence étant généralement assez longue, il est recommandé de la faire le plus vite possible. La deuxième méthode consiste à récupérer la licence d’un chauffeur de taxi qui ne souhaite plus continuer à faire ce métier. La licence de ce dernier doit cependant avoir été délivrée avant la date du 1eroctobre 2004afin d’être valide. Dans tous les cas, un renouvellement annuel de la licence est indispensable pour rester réglementaire, peu importe l’endroit où vous exercer.

Avoir un véhicule valide

Avoir un permis, une carte professionnelle une fois sortis de centre d’apprentissage tel que formation taxi à Lyon ainsi qu’une licence ne suffit pas si l’on n’a pas de véhicule règlementaire pour exercer le métier. Un taxi doit de ce fait avoir plusieurs matériels à son bord comme : le taximètre, le terminal de paiement pour les cartes bancaires, la lanterne extérieure comportant la mention « Taxi » ainsi qu’une imprimante pour les besoins d’éditions de notes. Dans le même contexte, un chauffeur de taxi doit également choisir entre deux statuts juridiques : le premier classé « taxi indépendant » pour une personne propriétaire de la voiture et le second appelé « taxi salarié » pour ceux qui travaille pour une société ou un détenteur de licence.

Fil RSS des articles de cette catégorie