Comment déterminer son type de corps et s’habiller en conséquence ?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

En clair, votre type de corps est le contour de votre structure. Ainsi, la compréhension de votre type de corps aide à déterminer les vêtements et à les adapter de manière à ce qu'ils correspondent également à votre style. L'idée est de faire en sorte que les robes que nous choisissons s'adaptent parfaitement et proportionnellement (ou selon les proportions de votre corps) et mettent en valeur votre look pour une silhouette encore plus belle. Ce n'est pas le fait d'être petite, grande, svelte, courbée, etc. qui détermine votre type de corps, mais les parties de votre corps. Étant donné que nous avons presque tous une forme distincte, mais que (nos corps) se répartissent dans de plus grandes catégories, nous devons nous pencher un peu sur cette question.

Qu'est-ce qu'une silhouette en forme de pomme ?

Vous tomberez sous cette silhouette en forme de pomme lorsque le haut de votre corps est plus lourd que le bas de votre corps. Les personnes ayant ce type de silhouette ont généralement des épaules larges, une ligne de poitrine plus importante, et c'est pourquoi on a l'impression que le poids se rassemble autour de l'abdomen.

Comment s'habiller pour une silhouette en forme de pomme ?

Étant donné que la plupart du poids et de la concentration se situe au-dessus des hanches, le milieu de l'abdomen semble plus lourd que le reste du corps avec une taille minimale. L'idée est donc de détourner l'attention de cette partie du corps et de mettre en valeur vos points forts. C'est pourquoi vous devez mettre en valeur vos jambes ou porter une robe avec un décolleté en V ou en V profond qui crée une illusion d'allongement du torse.

Qu'est-ce qu'une silhouette en sablier ?

Ce type de corps est le plus équilibré de tous, avec une partie supérieure et inférieure du corps proportionnée et une taille bien définie. Ainsi, lorsque vous cherchez des robes, choisissez celles qui vous conviennent le mieux. C'est un corps à faire pâlir d'envie, alors affichez-le et de la bonne manière.

Comment s'habiller pour un corps en forme de sablier ?

Puisque vous avez une silhouette équilibrée, vos robes doivent faire de même. La robe doit s'adapter aux bonnes courbes et suivre le contour de ces courbes. Tirez-en le meilleur parti, car tout le monde n'en a pas !

3. Qu'est-ce qu'une silhouette en forme de poire ?

Le corps en forme de poire se situe dans la partie inférieure de votre corps. Vos fesses et vos cuisses sont visuellement plus grandes que le haut de votre corps. Alors, faites de la place pour cette base, les gens. Grâce à Kim Kardashian et aux autres, ce corps fait fureur en ce moment. Vous avez de la chance si vous avez naturellement une telle silhouette ou si vous l'avez obtenue grâce à des séances d'entraînement. C'est le meilleur pantalon pour les petites tailles en forme de poire.

Comment s'habiller pour une silhouette en forme de poire ?

L'avantage de ce type de morphologie est que vous pouvez créer l'illusion d'une silhouette en sablier si vous êtes bien coiffée. Vos épaules sont étroites et vos hanches sont larges.  Tout ce que vous avez à faire est de trouver un équilibre. Ou alors, portez des tenues qui mettent en valeur le bas de votre corps, dans les deux cas, ça marche bien.

Qu'est-ce qu'une forme de corps rectangulaire ?

Le corps en forme de rectangle est généralement bien équilibré des épaules aux hanches. Votre silhouette n'est donc pas trop définie, et elle est assez simple.

Comment s'habiller pour un corps en forme de rectangle ?

Pour une femme de petite taille, ce sont ses bras et ses jambes ses plus grands atouts. Concentrez-vous donc sur leur mise en valeur. C'est comme la silhouette en sablier sans la taille définie.

Comment traiter le rhume ou la grippe ?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Vous recherchez un traitement naturel ou alternatif pour vos symptômes de rhume ou de grippe ? Voici des conseils qui peuvent vous aider à soulager vos symptômes.

Sachez quand il ne faut pas traiter les symptômes

Croyez-le ou non, ces symptômes gênants que vous ressentez font partie du processus naturel de guérison. C’est la preuve que le système immunitaire combat la maladie. Par exemple, la fièvre est la façon dont votre corps essaie de tuer les virus en créant un environnement plus chaud que la normale. De plus, l'environnement chaud de la fièvre fait circuler plus rapidement et plus efficacement les protéines tueuses de germes dans votre sang. Ainsi, si vous supportez une fièvre modérée pendant un jour ou deux, vous pouvez en fait vous rétablir plus rapidement.

La toux est un autre symptôme productif. Elle débarrasse vos voies respiratoires du mucus épais qui peut transporter des germes vers vos poumons et le reste de votre corps. Même la congestion nasale doit être traitée avec douceur, voire pas du tout.

Se moucher souvent (et de la bonne façon)

Il est important de se moucher régulièrement lorsque vous êtes enrhumé plutôt que de renifler le mucus dans votre tête. Mais lorsque vous soufflez fort, la pression peut ramener les mucosités porteuses de germes dans vos conduits auditifs, ce qui provoque des maux d'oreille. Voici la meilleure façon de se moucher : Appuyez un doigt sur une narine pendant que vous soufflez doucement pour dégager l'autre.

Traiter le nez bouché avec de l'eau salée tiède

Voici une recette de grand mere contre le rhume très efficace et utilisée par plusieurs. Les rinçages à l'eau salée aident à décongestionner le nez, tout en éliminant les particules de virus et les bactéries de votre nez.  Mélangez 1/4 de cuillère à café de sel et 1/4 de cuillère à café de bicarbonate de soude dans 8 onces d'eau chaude. Utilisez une seringue à poire ou un kit d'irrigation nasale pour faire couler l'eau dans le nez. Maintenez une narine fermée en exerçant une légère pression du doigt tout en faisant couler le mélange de sel dans l'autre narine. Laissez-le s'écouler. Répétez l'opération deux ou trois fois, puis traitez l'autre narine.

Rester au chaud et se reposer

En restant au chaud et en vous reposant au début d'un rhume ou d'une grippe, vous aidez votre corps à diriger son énergie vers la bataille immunitaire. Cette bataille met le corps à rude épreuve. Donnez-lui un coup de pouce en vous reposant.

Se gargariser

Se gargariser peut humidifier un mal de gorge et apporter un soulagement temporaire. Gargarisez-vous avec une demi-cuillère à café de sel dissous dans 8 onces d'eau chaude, quatre fois par jour. Pour réduire le chatouillement de votre gorge, essayez un gargarisme astringent, comme un thé contenant du tanin, afin de resserrer les membranes. Ou utilisez un gargarisme épais et visqueux à base de miel ou de miel et de vinaigre de cidre de pomme. Faites infuser une cuillère à soupe de feuilles de framboisier ou de jus de citron dans deux tasses d'eau chaude ; mélangez avec une cuillère à café de miel. Laissez le mélange refroidir à température ambiante avant de vous gargariser.

 

Classé dans : Santé - Mots clés : aucun

Comment prolonger la durée de vie de sa voiture ?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

L'âge moyen d'une voiture mise à la casse est d'environ 14 ans, alors que l'âge moyen des véhicules en circulation est plus proche de huit ans. Alors, si vous avez envie de donner à votre moteur les meilleures chances d’atteindre ses années dorées, cet article devrait vous intéresser.

Entretenez la batterie de votre voiture

Si vous n'utilisez pas votre voiture pendant de longues périodes, la batterie se dégrade et se décharge. Envisagez d'utiliser un chargeur d'appoint pour maintenir la batterie à niveau si vous laissez votre voiture dans un garage pendant une période prolongée ou un conditionneur de batterie si elle semble moins chargée que d'habitude. Si votre batterie est déchargée, le fait de devoir la faire redémarrer soumet la batterie à des contraintes supplémentaires et risque d'endommager le système de gestion du moteur et d'autres composants électroniques délicats : une double peine pour une usure accrue. Pour prendre soin de votre batterie sans chargeur d'appoint, vous devriez essayer de conduire votre voiture au moins une fois par semaine si possible, surtout en hiver.

Changez régulièrement les filtres

Le filtre à huile et le filtre à air de votre voiture s'encrassent avec le temps, il est donc important de les renouveler régulièrement. Ils doivent être remplacés dans le cadre de l'entretien périodique de la voiture, mais ces deux opérations sont relativement simples, en particulier le remplacement du filtre à air, et vous pouvez donc essayer de le faire vous-même et économiser ainsi de l'argent. Vous pouvez souvent prolonger la durée de vie du filtre à air en le lavant également. Consultez votre manuel pour obtenir des conseils sur le nettoyage et le remplacement des filtres, et veillez à utiliser des pièces d'origine. Les filtres bon marché et de mauvaise qualité peuvent endommager votre moteur à long terme. Découvrez ce qu'implique un entretien automobile et si vous pouvez effectuer certaines tâches vous-même.

Toujours conduire en douceur

Vous devez toujours vous entraîner à conduire avec une "sympathie mécanique". Cela signifie utiliser les commandes de votre voiture tout en comprenant son fonctionnement. Vous réduirez ainsi l'usure des composants et vous consommerez moins d'essence. Des gestes simples comme l'utilisation du volant, de la boîte de vitesses et des pédales en douceur sont essentiels, tout comme le fait de regarder loin devant soi pour éviter les freinages brusques. Si vous ne faites jamais tourner votre moteur à plein régime, des dépôts de carbone peuvent s'accumuler et encrasser les soupapes, le collecteur d'admission et d'autres pièces, ce qui réduit le rendement et peut provoquer des ratés. Vous devez donc laisser votre moteur atteindre la ligne rouge au moins une fois toutes les quelques centaines de kilomètres, mais uniquement lorsque l'huile est chaude et que vous êtes sur une route calme. Pour plus de conseils et de suivi, optez pour une maintenance chez des professionnels de la mécanique. Un contrôle technique voiture Domont est ce que nous pouvons le mieux vous conseiller.

 

Fil RSS des articles