le sms marketing plus rapide et plus fiable

Rédigé par José - - Aucun commentaire

SMS MARKETINGLe SMS marketing a vu le jour alors que les marques cherchaient un moyen plus rapide et plus efficace que l'envoi d'email pour atteindre directement le consommateur. Après les premiers essais en 2009, le SMS marketing permet à n’importe quel annonceur d’envoyer automatiquement des messages en masse et à moindre coût.
Si autrefois c'était les opérateurs de téléphonie qui utilisaient cette pratique, de nos jours toutes les marques utilisent ce puissant levier de marketing pour vendre leurs produits au travers de jeux concourent qui permet une interactivité directe avec le consommateur.
L'envoi de sondages et questionnaire permet aussi d'en apprendre plus sur les habitudes et donc mieux cibler les publicités envoyées par la suite.

Le SMS marketing permet l'envoi de coupon réduction, chèques-cadeaux directement sur votre téléphone portable et vous permet ainsi de pouvoir utiliser instantanément cette promotion lors de l'achat. Plus besoin d'attendre d'être chez vous pour accéder à votre messagerie et découvrir le message envoyé, il ne suffit que de quelques secondes après l'envoi pour que vous receviez le message et puissiez réagir au plus vite
Les entreprises investissent dans les nouveaux techniques qui servent à optimiser les campagness de marketing par SMS, de nouveaux logiciels intelligents permettent aux entreprises de connaitre vos habitudes, vos goûts, vos tendances.
De ce fait les messages reçus ne sont pas considérés comme indésirables et ils suscitent votre intérêt. Les entreprises ont la possibilité d'envoyer ces messages en masse, rapidement et à moindre coût, ce qui leur permet de réduire les frais liés à une campagne de publicité et vous en faire profiter directement.

Le SMS marketing appelé aussi marketing direct a encore un bel avenir surtout que les fabricants de téléphones mobiles améliorent sans cesse les performances, vous permettant ainsi de pouvoir consulter et interagir aux SMS reçu et ce de n'importe quel endroit vous vous trouvez.
Si vous n'avez pas encore reçu des messages promotionnels sur votre mobile, sachez que vous pouvez simplement vous rendre sur le site web de certaines marques qui proposent de communiquer votre numéro d'appel et vous inscrire ainsi pour les futures campagness de marketing par SMS. N'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit et vous pourrez bénéficier de nombreux avantages sur vos prochains achats ou recevoir directement des cadeaux par SMS.  Les marques n'ont pas encore dévoilée tous leur argument pour nous convaincre, ainsi, on peut maintenant demander une démo de produits avant d'acheter.  Cela nous permet de mieux connaître les produits et pouvoir les commander en étant certaine d'avoir fait le bon achat.

A qui adresser un objet publicitaire

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Bien que le coût unitaire d’un cadeau d’entreprise soit souvent abordable, il ne faut pas trop abuser en distribuant des milliers dans le but d’atteindre le maximum de personne. Pour un résultat très efficace, il faut les offrir à la bonne personne. Il est donc nécessaire de bien cibler les personnes à qui les offrir. Pour ce faire, vous pouvez faire un petit effort en privilégiant  la qualité.

Par ailleurs, l’objet publicitaire n’est pas comme un prospectus que l’on offre à tout le monde qu’on croise dans la rue. Il convient de viser directement les groupes cibles de sa marque et d’essayer de les séduire. Vous pouvez ainsi adapter divers choix d’articles promotionnels.

Offrir un cadeau d’affaire au bon endroit

C’est une étape très importante et qui doit rentrer dans votre stratégie. Il faut bien choisir l’endroit dans lequel vous offrez un cadeau publicitaire. La raison ce que vous allez rencontre différentes personnes à chaque lieu en question. Il convient donc d’adapter l’article au type de lieu dans lequel vous le distribuez. Notez bien qu’un article promotionnel est plus efficace s’il soit utilisé. De nombreuses façons sont disponibles pour que ce soit le cas. Tout d’abord, vous pouvez personnaliser les articles publicitaires afin d’atteindre au maximum les clients. Mais pour le faire, il faut que vous connaissiez vos clients. A titre d’exemple, imaginons un salon professionnel en mois d’octobre où le temps sera pluvieux. Pourquoi alors ne pas  proposer des parapluies comportant votre logo ou marque aux couleurs de votre entreprise aux visiteurs. Un autre exemple pour un salon de l’informatique, vous pouvez profitez de cette occasion pour offrir une clé usb personnalisé à vos invités. Cela semble assez simple mais c’est rare de trouver une entreprise qui utilise l’environnement immédiat pour faire de leurs articles publicitaires un objet indispensable pour leurs prospects.

Offrir un cadeau d’affaire au bon moment

Les gens n’ont pas les mêmes sensations ni les mêmes réactions en fonction du moment. Ainsi, offrir un cadeau d’affaires à deux situations différentes n’aura pas le même effet. Prenez l’exemple d’une rencontre plus décontractée dans un salon professionnel et une réunion d’affaire pour une négociation d’un contrat. Il faut donc penser à adapter l’utilisationde produits personnalisés et trouver ainsi l’objet publicitaire selon la situation. Il est beaucoup préférable d’en offrir quand vos clients sont plus relaxés afin qu’ils puissent mieux apprécier le geste.

L'originalité dans les cadeaux , c'est aussi acheter du vin pour offrir en cadeau au personnel et aux clients, vous verrez ils seront enchantés.  les meilleurs cadeaux, sont les Cadeaux made in France

 

Booster trafic entrant site internet

 

Classé dans : Cadeaux - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie