démarches pour acquérir un bien immobilier à Rosas

Rédigé par José - - Aucun commentaire

L’acquisition d’un bien immobilier est une décision réfléchie et qui se prépare plusieurs mois voire plusieurs années à l’avance. Si vous voulez vous offrir une résidence secondaire ou une résidence locative, ou encore vous désirez vous installer indéfiniment en Espagne, les démarches pour l’achat de l’immobilier maison rosas espagne sont les mêmes. Voici les démarches à suivre pour un achat sécurisé.

Etapes incontournables pour acheter un bien à Rosas

Les démarches pour l’achat d’un bien immobilier appartement vue mer rosas sont les mêmes dans toute l’Espagne. Il faut commencer par repérer le bien qui correspond à ses attentes, via le service d’une agence immobilière, ou une recherche personnelle sur le site d’une agence spécialisée dans les ventes immobilières rosas. Dans cette démarche, vous pouvez également vous faire accompagner par un avocat, qui vous expliquera les formalités qui doivent être accomplies, par exemple la demande d’un Numéro d’identification d’Etranger, qui est essentiel pour pouvoir acheter des appartements a roses canyelles. L’avocat vous préservera de toute forme d’escroquerie en raison d’un manque d’informations pendant la procédure d’achat.

De la réservation à la remise de clés

Une fois que vous aurez trouvé votre immobilier appartement vue mer rosas, vous pouvez vous mettre en contact avec le vendeur, par l’intermédiaire d’un avocat, afin d’accomplir l’acte de réservation. Lors de la signature de ce document, vous devez verser 10% de la valeur de l’appartement ou la maison au vendeur. Le paiement du montant peut se faire par virement sur le compte de l’agence immobilière ou celui du vendeur. La signature des actes notariaux de vente peut avoir lieu deux à quatre mois après la réservation. Bien entendu, elle est effectuée devant un notaire espagnol, en présence du vendeur, de l’acheteur et de l’agence immobilière qui a organisé la vente appartement rosas vue mer

Fil RSS des articles de cette catégorie