Connaître son avenir avec le jeu de cartes

Rédigé par José - - Aucun commentaire

La plupart des gens ont un jeu de 32 cartes qui traînent chez eux. Si ce jeu est essentiellement connu pour la pratique de la belote ou de ses dérivés, il est aussi possible de le détourner de sa fonction première et de l’utiliser comme un outil de prédiction.

 

Les particularités du jeu

Il est difficile de définir l’origine des cartes à jouer. Néanmoins, bien qu’aucun document ne précise leur provenance exacte, des chercheurs supposent qu’elles étaient apparues en Europe aux alentours du XVe siècle. À cette époque, ce jeu était l’une des formes les plus primaires d’interrogation de l’avenir, et dans la plupart des cas, il fournissait des réponses favorables. De son côté, le musée national des cartes estime que la naissance des atouts part de l’orient, notamment en Chine. Quoi qu’il en soit, on doit le jeu ordinaire que nous avons aujourd’hui à un artisan du nom de Guoyon Guymier. Par ailleurs, comme les tarots, le jeu de 32 cartes a un sens caché. Pour en savoir plus là-dessus, vous pouvez consulter certains sites de tirage tarot gratuit. Il est, cependant, à souligner que les cartes ordinaires sont plus faciles à traduire que certains jeux divinatoires populaires. D’autant plus qu’il ne dispose pas de lames majeures, ce qui permet une grande aisance dans la lecture. Il n’est donc pas compliqué d’utiliser les arcanes pour affiner les visions ou encore pour en réaliser des tirages. Afin d’effectuer un meilleur déchiffrage, il est important de mémoriser chacune des lames et de faire preuve d’une grande concentration. Aussi, il faut essayer de comprendre et d’apprivoiser les atouts, tout en laissant l’intuition prendre le pas sur les interprétations.

 

Les significations des couleurs

Les cartes ordinaires sont des dérivés du tarot de Marseille. Ainsi, si vous souhaitez en réaliser des tirages, vous ne devez pas considérer les 32 cartes comme un simple jeu de société. Sachez que le Cœur évoque la passion et la chaleur. Il parle de sentiments sous tous ses aspects. Dans un tirage, plus celui-ci abonde de ce ton, plus les énergies entourant le consultant sont positives. Pour vous renseigner sur les lames comportant ce signe, vous pouvez aller sur des plates-formes virtuelles de tirage tarot gratuit. Quant au trèfle, il indique le mystère ainsi que les choses matérielles. Autrement dit, dans un sens plus pointu, il représente la chance et l’argent, sans oublier son symbolique porte-bonheur. Par extension, d’autres interprétations relatives à la vie professionnelle sont attribuées au trèfle. En outre, le carreau, également en rouge, montre une stabilité chancelante. Les cartes constituées de cette couleur sont donc bénéfiques. En ce qui concerne la pique, cette dernière dispose d’une forme de cœur renversé. Si l’on se tient à cette remarque, on conclut que cette couleur représente le chagrin, les soucis et les doutes. Teinte en noir, la pique évoque la nuit et le deuil. Par ailleurs, pour en connaître davantage sur les valeurs des lames du jeu ordinaire, vous pouvez consulter les sites spécialisés en tirage tarot gratuit.

Classé dans : Voyance - Mots clés : aucun

La voyance – L’astrologie et Nostradamus.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Fils de marchand de céréales et  de notaire, né le quatorze  décembre mil cinq cent trois à Saint Rémy de Provence Michel de Nostredame appelé aussi Nostradamus était un médecin qui comme tous ses confrères de l’époque de la renaissance pratiquait  l’astrologie. Il s’est surtout distingué en faisant des prédictions sur la marche du monde.  Déjà pendant ses études il se passionne pour l’astrologie, les étoiles filantes et les météorites il passe tous ses temps libres à étudier et analyser les astres et tous les autres phénomènes célestes.  Il a beaucoup voyagé en France et dans d’autres pays d’Europe, à la recherche de remèdes qui soignent, il réalise des préparations à base de plantes, il conçoit même un médicament capable de prévenir la peste durant les épidémies. 

C’est en mil cinq cent cinquante cinq qu’il publie un ouvrage avec les prédictions qui reviennent tout le temps ce sont les prophéties, cet ouvrage va marquer sa vie et le rendre célèbre.  L’Eglise condamne ses théories ainsi que l’usage de l’astrologie, elle met son véto et condamne fermement de tels agissements les qualifiants de sorcellerie et de magie noire.  Les prophéties de Nostradamus sont concentrées dans dix livres et résument plusieurs prédictions concernant le futur, elles comprennent le présage de plus de mille évènements et ont bien sur suscité beaucoup de commentaires et de controverses, certains lui accordent crédit mais d’autres le traitent de fou, de perturbé mental et encore d’autres adjectifs pour le qualifier et ça malgré les précisions données et l’exactitude de certaines prémonitions.

Plus d’une centaine d’avertissements annoncés par Nostrdamus se sont réalisés et notamment des évènements concernant l’histoire de France et d’Europe, il y développe certains détails de l’histoire, des guerres mais aussi des nombreuses découvertes, les progrès dus aux inventions , il a prédit avec des détails précis les plus grands changements célèbres et légendaires comme l’exécution de Charles Premier d’Angleterre, il affirme sans détour et sans aucune équivoque la Révolution Française puis l’avènement de Napoléon.  Dans la foulée il annonce la dictature d’Hitler il annonce aussi la mise à jour des Ecrits de la Mer Morte, il dévoile tous les mystères qui entourent la vie de J.F. Kennedy et révèle les circonstances de son assassinat avec une grande précision en indiquant qui l’aurait lieu à Dallas.  Parmi ses prédications on a aussi pu vérifier la restauration des jeux Olympique par un Français, la guerre du Golfe, les deux septennats de  François Mitterrand et le passage aux élections de Jacques Chirac après deux démarches dans ce sens qui se sont révélées infructueuses.

Voyance en ligne : comment éviter de se faire arnaquer ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Depuis l’arrivée d’internet, beaucoup de choses sont devenues faciles. Cela permet de gagner du temps, beaucoup de temps. Désormais, on peut chercher du travail, faire ses courses, prendre des cours sans avoir à se déplacer de chez soi. C’est pareil pour la voyance. Ce domaine existe depuis des décennies et se pratique, généralement, en face à face. Il suffit de prendre rendez-vous avec un voyant, de se rendre dans son « cabinet » puis de faire sa consultation. Mais depuis la démocratisation d’internet, de nouveaux moyens ont pu voir le jour comme la voyance en ligne . Ce phénomène connaît un réel engouement depuis quelques années mais attire aussi bon nombre de personnes malveillantes. Dans ce cas, comment éviter les arnaques ?

 

Pourquoi la voyance en ligne attire autant ?

 

Beaucoup de personnes croient à la voyance, mais beaucoup d’autres n’y croient pas. La voyance est un domaine mystérieux, impossible à décrypter, c’est pour cela que la voyance attire autant qu’elle est détestée et décriée. Avec la voyance en ligne, de plus en plus de monde consulte un voyant pour plusieurs raisons. Tout d’abord, vous n’avez pas besoin de vous déplacer directement, la consultation se fait via un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Ainsi, même les plus sceptiques qui veulent essayer juste une fois pour se faire un avis personnel n’ont pas peur du qu’en diras-t-on puisque ces consultations sont totalement confidentielles et se façon de manière discrète, depuis chez vous.

 

Étrangement, nous sommes tous attirés par la voyance. Même si nous n’y croyons pas, il s’agit d’un domaine que l’on ne peut pas expliquer, forcément, l’inconnu attire. C’est pour cela qu’il y a de plus en plus de personnes qui s’offrent les services d’un voyant que ce soit pour les guider en amour, dans le domaine professionnel, dans la vie de tous les jours ou pour les aider à prendre des décisions.

 

Seulement, les personnes qui croient vraiment à la voyance, font des consultations en situation de détresse. Elles ont besoin d’être écoutées et sont donc plus susceptibles de se faire arnaquer car elles sont prêtes à tout entendre sans se rendre compte qu’elles dépensent des sommes folles.

 

Comment éviter les arnaques lors d’une consultation de voyance en ligne ?

 

Personne ne peut affirmer que tel ou tel voyant est plus compétent qu’un autre pour la simple et bonne raison que seule la personne qui va consulter peut savoir si oui ou non les prédictions se sont avérées. Le bouche à oreille sera donc votre plus précieux allié dans votre recherche d’un voyant compétent. Demandez à votre entourage, à vos proches s’ils ont déjà consulté un voyant et qu’elle a été leur expérience. De cette manière vous pourrez déjà partir sur de bonnes bases.

 

Lors d’une consultation en face à face, il y a des signes, des expressions du visage et des paroles qui pourront vous indiquer si la personne en face de vous tente de vous arnaquer en vous soutirant de l’argent pour des prédictions ridicules et infondées. Mais pour la voyance en ligne, détecter ce genre de choses est plus difficile. Tout d’abord il y a les fameux voyants-robots. Ces derniers ne sont autres que des ordinateurs qui répondent à vos questions de manière prédéfinie. Pour les reconnaître, c’est simple, créez-vous plusieurs comptes et consulter le même voyant depuis vos différents comptes. Si les réponses sont similaires, c’est que vous avez rencontré un voyant-robot. En d’autres termes, passez vite votre chemin.

 

Ensuite, sachez qu’un bon voyant n’est pas forcément un voyant que vous voyez à la télévision régulièrement, que vous entendez à la radio et qui se prétend être un vrai voyant dont le talent s’est transmis de générations en générations. Non, la plupart du temps les voyants compétents sont assez discrets et ne s’exposent pas aux yeux de tout le monde. Ceux qui recourent à ce genre de pratiques sont souvent des arnaqueurs tentant désespérément d’attirer des personnes crédules.

 

La voyance en ligne est aussi sérieuse que n’importe qu’elle autre type de voyance, seulement, c’est un domaine qui attire encore plus les arnaqueurs, il faut simplement être plus méfiant.

Classé dans : Voyance - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie