Voyance en ligne : comment éviter de se faire arnaquer ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Depuis l’arrivée d’internet, beaucoup de choses sont devenues faciles. Cela permet de gagner du temps, beaucoup de temps. Désormais, on peut chercher du travail, faire ses courses, prendre des cours sans avoir à se déplacer de chez soi. C’est pareil pour la voyance. Ce domaine existe depuis des décennies et se pratique, généralement, en face à face. Il suffit de prendre rendez-vous avec un voyant, de se rendre dans son « cabinet » puis de faire sa consultation. Mais depuis la démocratisation d’internet, de nouveaux moyens ont pu voir le jour comme la voyance en ligne . Ce phénomène connaît un réel engouement depuis quelques années mais attire aussi bon nombre de personnes malveillantes. Dans ce cas, comment éviter les arnaques ?

 

Pourquoi la voyance en ligne attire autant ?

 

Beaucoup de personnes croient à la voyance, mais beaucoup d’autres n’y croient pas. La voyance est un domaine mystérieux, impossible à décrypter, c’est pour cela que la voyance attire autant qu’elle est détestée et décriée. Avec la voyance en ligne, de plus en plus de monde consulte un voyant pour plusieurs raisons. Tout d’abord, vous n’avez pas besoin de vous déplacer directement, la consultation se fait via un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Ainsi, même les plus sceptiques qui veulent essayer juste une fois pour se faire un avis personnel n’ont pas peur du qu’en diras-t-on puisque ces consultations sont totalement confidentielles et se façon de manière discrète, depuis chez vous.

 

Étrangement, nous sommes tous attirés par la voyance. Même si nous n’y croyons pas, il s’agit d’un domaine que l’on ne peut pas expliquer, forcément, l’inconnu attire. C’est pour cela qu’il y a de plus en plus de personnes qui s’offrent les services d’un voyant que ce soit pour les guider en amour, dans le domaine professionnel, dans la vie de tous les jours ou pour les aider à prendre des décisions.

 

Seulement, les personnes qui croient vraiment à la voyance, font des consultations en situation de détresse. Elles ont besoin d’être écoutées et sont donc plus susceptibles de se faire arnaquer car elles sont prêtes à tout entendre sans se rendre compte qu’elles dépensent des sommes folles.

 

Comment éviter les arnaques lors d’une consultation de voyance en ligne ?

 

Personne ne peut affirmer que tel ou tel voyant est plus compétent qu’un autre pour la simple et bonne raison que seule la personne qui va consulter peut savoir si oui ou non les prédictions se sont avérées. Le bouche à oreille sera donc votre plus précieux allié dans votre recherche d’un voyant compétent. Demandez à votre entourage, à vos proches s’ils ont déjà consulté un voyant et qu’elle a été leur expérience. De cette manière vous pourrez déjà partir sur de bonnes bases.

 

Lors d’une consultation en face à face, il y a des signes, des expressions du visage et des paroles qui pourront vous indiquer si la personne en face de vous tente de vous arnaquer en vous soutirant de l’argent pour des prédictions ridicules et infondées. Mais pour la voyance en ligne, détecter ce genre de choses est plus difficile. Tout d’abord il y a les fameux voyants-robots. Ces derniers ne sont autres que des ordinateurs qui répondent à vos questions de manière prédéfinie. Pour les reconnaître, c’est simple, créez-vous plusieurs comptes et consulter le même voyant depuis vos différents comptes. Si les réponses sont similaires, c’est que vous avez rencontré un voyant-robot. En d’autres termes, passez vite votre chemin.

 

Ensuite, sachez qu’un bon voyant n’est pas forcément un voyant que vous voyez à la télévision régulièrement, que vous entendez à la radio et qui se prétend être un vrai voyant dont le talent s’est transmis de générations en générations. Non, la plupart du temps les voyants compétents sont assez discrets et ne s’exposent pas aux yeux de tout le monde. Ceux qui recourent à ce genre de pratiques sont souvent des arnaqueurs tentant désespérément d’attirer des personnes crédules.

 

La voyance en ligne est aussi sérieuse que n’importe qu’elle autre type de voyance, seulement, c’est un domaine qui attire encore plus les arnaqueurs, il faut simplement être plus méfiant.

Classé dans : Voyance - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot lfsu ? :