Bijoux français un label qualité

Rédigé par José - - 2 commentaires

Les bijoux faits main sont des accessoires de mode qui traversent le temps. Perles, pierres, plumes ou coquillages, ce sont là des matériaux simples, mais pourtant, ils permettent de confectionner facilement divers accessoires tendances.

Les boucles d’oreilles à plumes, des bijoux originaux fait main

Saviez-vous que de simples plumes vous permettront d’ajouter un côté fun à votre look ? Eh oui ! il suffit de quelques fournitures et d’un peu de créativité pour créer de magnifiques boucles d’oreilles. Pour cela, vous devez avoir bien évidemment des plumes, mais aussi des crochets pour vos boucles ainsi qu’un pinceau et de la peinture pour dessiner votre motif. Pour finir, il vous faudra également un rouleau de masking tape et un peu de colle. Pour commencer, il faut prendre les deux plumes et les poser dans le même sens. Ensuite, vous devez les fixer avec le rouleau de masking tape avant de peindre par-dessus afin de réaliser le motif. Vous pouvez choisir une couleur sombre pour la plume et une couleur vive pour la peinture dans le but de faire ressortir les couleurs. Une fois que c’est sec, ôtez la bande de masking tape et rattachez vos plumes avec les crochets. Vous aurez besoin d’une petite attache et d’un peu de colle pour maintenir le tout. Veillez à bien placer un anneau de raccord qui servira à fixer la plume.

Les bijoux en coquillages, de vraies petites merveilles

À l’instar des plumes, les coquillages sont également des matériaux souvent utilisés par les confectionneurs de bijoux fait main made in france . En effet, ils reflètent en quelque sorte la beauté de la nature. Les porter sur soi, confère à la fois une touche d’élégance et de simplicité. Ils s’adaptent aussi bien avec une tenue de ville qu’avec une petite robe d’été et des sandales tropéziennes

Investissez dans de beaux bijoux en plaqué or

Les bagues en plaqué or deviennent de plus en plus tendance de nos jours. En effet, leur coût de fabrication demeure relativement faible par rapport aux vrais modèles en or. Cela constitue alors leur principal atout. Ainsi, vous avez la possibilité de vous en procurer à moindre prix et coté visuelle, vous ne risquerez pas d’être déçu, car certains modèles rivalisent avec les originaux. Prenons exemple sur les bagues fines réglables en plaqué or réalisées à la main. Elles peuvent être ajustées selon la taille du doigt et sont parfaitement associables à d’autres bagues du même type. Quels sont les types de pierre fréquemment choisis pour la décoration des bijoux ? En ce qui concerne la décoration des bagues, des colliers, des bracelets ou encore des boucles d’oreilles, plusieurs types de pierre sont utilisées. On retrouve notamment les perles les plus en vogue comme la tourmaline, le grenat, la pierre de lune, les perles de verre, etc. Ces pierres précieuses de qualité sont les plus recherchées sur le marché et mettent en valeur toutes les tenues, des plus chics au plus décontractées.

2 commentaires

#1  - tee shirt originaux a dit :

Les bijoux se portent avec tous les styles de vêtements que ce soit le style sportif, décontracté ou encore avec votre tenue de soirée.

#2  - la-fleur-de-vie.fr a dit :

Trouver le bijoux original, même si celui-ci n'est pas dans un métal précieux, il peut avoir une valeur sentimentale ou comme certains bijoux un pouvoir à exploiter.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot lqcy ? :