Combler les rides : avantages et inconvénients

Rédigé par José - - 1 commentaire

Personne ne peut échapper aux rides. Plus le temps passe, et plus ils se manifestent. Parfois, c’est le fruit d’une mauvaise hygiène de vie. De ce fait, pour les combattre, des substances de toutes les sortes apparaissent pour les atténuer, mais certains d’entre eux ne sont que des publicités mensongères.


Depuis quelques années, l’apparition du botox et des autres produits de comblements a fait des vagues. En fait, les résultats obtenus sont surprenants et durables.

Quels produits utilise-t-on pour combler les rides ?

De plus en plus de gens optent pour l’injection d’acide hyaluronique ou AH pour effacer les rides et les ridules. L’effet est immédiat, mais plus ou moins à court terme. La médecine esthétique le préconise pour rajeunir le visage. À l’évidence, c’est une substance qui présente peu de risques. D’ailleurs, il est présent dans plusieurs produits cosmétiques. Il a un effet hydratant, qui contribue à l’amélioration de la qualité de la peau.

Les principales zones à traiter sont : le contour des lèvres et des yeux, les pommettes, les cernes et la mâchoire. Et le résultat obtenu est résorbable entre 6 à 12 mois selon les patients. L’intervention dure en moyenne 30 minutes.

Les autres produits de comblements sont :

· la radiesse : c’est une suspension qui a un effet à moyen terme, entre 12 à 18 mois

· le sculptra esthétique : pour les visages affaissés, c’est un stimulateur qui permet à la peau de reproduire elle-même ses propres collagènes

Quels sont les avantages des produits de comblement de rides ?

Grâce à son action hydratante et qui donne du volume, l'AH redonne toute sa lueur aux frimousses ridées et fatiguées. C’est un moyen de traitement très efficace par rapport aux autres produits anti rides. Le visage est plus éclatant. Mais la finalité n’est visible qu’après une quinzaine de jours.

Si le botox est utilisé de façon régulière, le résultat est plus spectaculaire, et l’espace entre les séances sera réduit. Vous pouvez alors retrouver votre bonne mine d’avant !

L’injection est rapide, et dès la sortie du cabinet spécialisé en comblements rides sur lyon, vous pouvez admirer le résultat. Et pour certains produits, la durée peut atteindre jusqu’à deux ans ! Pour le botox, l’effet est réversible.

Les inconvénients des comblements

Pour l’ AH, il est possible de voir des meurtrissures si vous avez opté pour une intervention autour des lèvres. Si vous avez utilisé la radiesse ou le sculptra esthétique, l’effet est irréversible et plusieurs séances sont nécessaires pour que le produit agisse.

Aussi, préparez-vous, car une séance ne suffit pas. D'ailleurs, le résultat obtenu est en fonction de la qualification du médecin. Puisqu'un comblement excessif peut rendre le visage déséquilibré. De temps en temps, le résultat est invisible et des ecchymoses apparaissent sur la partie traitée.

Par ailleurs, des douleurs peuvent surgir, des enflures, des nodules, des infections, des réactions allergiques (rougeurs, décoloration de la peau, etc.), une hyperpigmentation, etc. Vous trouverez d'autres articles intéressants qui vous donnent des conseils par le biais d'articles publiés sur Free Mobile Surf le blog ou on trouve une foule d'informations pratiques et intéressantes.

De ce fait, renseignez vous sur les compétences de la clinique spécialisée en injection de botox sur lyon, car votre avenir en dépend !

Grossiste Argan Maroc les produits naturels pour les soins complets de votre corps.

 

Régime au bureau

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Ce n’est pas facile tous les jours de suivre son régime scrupuleusement et de ne pas y faillir, on se voit mal décliner une invitation à gouter du chocolat belge, à prendre part à un diner professionnel plutôt festif, ou  à déjeuner entre collègues dans le resto de l’entreprise et faire bande à part en grignotant timidement.  D’autant plus qu’une mauvaise alimentation et un stress quotidien  nuirait gravement votre santé. Pas de panique, vous pouvez aussi bien suivre à la lettre votre régime et avoir une vie sociable. Les selfs proposent de nombreux plats et il vous sera donc facile d’équilibrer votre menu.

Il n’y a aucun mal à être au régime, vous pourrez à la fois concilier travail au bureau et régime, sans trop de mal et sans en faire des tonnes. Si vous suivez un régime protéiné, vous devez au moins connaitre les plats autorisés et ceux qui ne le sont pas.   En entrée optez pour du surimi ou du saumon fumé.   Privilégiez les viandes, poissons et volailles grillées en guise de plat principal avec pour accompagnement des légumes à la vapeur, sans matières grasses bien sûr, vous trouverez des idées dans l'épicerie asiatique qui ne doit pas se trouver loin de chez vous.

Si vous avez l’habitude de préparer vous-même votre galette ou vos desserts à base de son d’avoine, ramenez-en en guise de substitut pour le pain ou pour ces sucreries si alléchantes qu’on vous sert au resto ! Quoiqu’un craquage de temps à autre sur une salade de fruits ou sur des fraises à la crème ne vous fera pas grand tort.

En donnant l’exemple et suivant au pied de la lettre votre régime…  Qui sait peut être  que vous donnerez envie à vos collègues de suivre le même régime que vous, surtout quand vous leur apprendrez la perte  fulgurante de poids qu’il est possible de réaliser sans se priver de surcroit et tout en s’alimentant sainement. Rien de tel qu’une barre ou une boisson protéinées en collation de 16h pour tenir le reste de l’après-midi, si vous avez un peu plus faim, finissez votre galette au son, et pour changer et ne pas sombrer dans la routine et la frustration, agrémentez là d’ un peu de fromage frais et  de quelques raisins secs  en plus d’un bon yaourt.

En gros il ne s’agit pas de se priver ni de se goinfrer d’ailleurs, l’idéal serait que vous preniez plaisir à manger au travail ou ailleurs, sans culpabiliser ni même vous empêcher de ravir vos papilles .Voici donc un récapitulatif de règles à suivre pour concilier amincissement et sociabilisation :

1. Prenez une collation légère et plus ou moins rassasiante à 10h, pour ne pas vous jeter au déjeuner, sur tout aliment ultra calorique,

2. Mangez de tout… en petite quantité: C’est une impolitesse de refuser de goûter aux beignets de pommes  que vous tend votre collègue .Or, rien ne vous empêche d’en picorer un et de vous rabattre ensuite sur des aliments moins gras. Tout est  donc question d’équilibre !

3. Si vous avez un diner professionnel: Restreignez  au maximum l’alcool, dont L’apport calorique est impressionnant. En effet, un verre de vin blanc ne contiendrait plus de 100 calories ! De  l’eau serait plus bénéfique

Tout savoir avant d’acheter une paire de lunette de soleil

Rédigé par José - - Aucun commentaire

L’été arrive à grands pas et vous avez décidé de vous offrir une paire de Lunettes de soleil dernier cri pour pouvoir frimer à la plage ? Mais saviez-vous que les lunettes de soleil ne se choisissent pas n’importe comment ? Il y a certains éléments à bien prendre en compte car en plus d’être jolies et d’offrir un look tendance, les lunettes de soleil doivent protéger du soleil et des rayons UV qui peuvent être néfastes pour la vue. Voici donc tout ce que vous devez connaître avant d’acheter une paire de lunette de soleil.

Choisissez les bons verres

 

La principale fonction d’une paire de lunette de soleil est de protéger du soleil mais si vous n’avez pas des verres adaptés, vos lunettes ne vous serviront à rien. Lunette de soleil ne veut pas dire verres teintés. Ce n’est pas du tout la même chose. Les verres teintés ne protègent pas contre les rayons UV. Il faut absolument que vos verres soient conformes à la norme européenne CE mais aussi qu’ils comportent la mention 100 % UV400. Sans ces mentions, vos yeux risqueront fort d’être agressés par les rayons du soleil. Par conséquent, inutile d’acheter vos lunettes de soleil à bas prix sur les marchés car elles ne seraient certainement pas adaptées et ne vous offriraient pas une bonne protection.

 

Des lunettes de soleil pour chaque situation

 

C’est ici que beaucoup de personnes font erreur. Il existe différents types de verres concernant les lunettes de soleil et ceux-ci sont classés en quatre catégories allant de 1 à 4. Chaque catégorie étant utilisée dans certaines situations. Les catégories 1 et 2 ne devront pas être portées en plein été car la protection ne sera pas suffisante. Vous pourrez donc mettre des lunettes de soleil dont les verres font partie des catégories 1 et 2 au printemps ou à la fin de l’été lorsque le soleil n’est pas encore très agressif.

 

La catégorie 3 concerne les lunettes de soleil qui doivent être portées en plein été. La protection est largement suffisante et vous ne courrez aucun risque. La catégorie 4 concerne les lunettes de soleil qui doivent être mises à la montagne car beaucoup ne le savent pas mais le soleil est plus agressif à la montagne même s’il est caché par des nuages, qu’ailleurs.

 

Faites très attention aux contrefaçons

 

Les lunettes de soleil de grandes marques peuvent coûter assez cher, ainsi beaucoup de personnes se tournent vers les contrefaçons en pensant qu’elles sont identiques aux modèles de luxe. Or, vous avez tort et en particulier pour les lunettes de soleil. Les verres sur une paire de contrefaçon ne vous protègeront pas des rayons UV et du soleil ce qui peut entraîner une inflammation de la cornée et, dans le pire des cas, de graves lésions définitives qui ne pourront pas être soignées. Par conséquent achetez vos lunettes de soleil chez un professionnel et surtout pour les enfants qui sont les personnes les plus à risques.

 

En cas de doutes, faites expertiser vos lunettes de soleil

 

Votre grand-mère a retrouvé dans son grenier sa paire de lunette de soleil fétiche qu’elle portait lorsqu’elle était jeune et vous l’a offerte ? Vous venez d’acheter une jolie paire de lunette de soleil dans une brocante ? Faites attention car les verres ne sont peut-être pas adaptés aux normes actuelles. Donc en cas de doute, n’hésitez pas à faire expertiser vos lunettes auprès d’un opticien qui pourra vous dire si oui ou non vos lunettes de soleil vous protègeront du soleil au bord de la plage.
Pour acheter vos lunettes pas cher Marseille , consultez la boutique en ligne dès maintenant.

Fil RSS des articles de cette catégorie