Accessoires fluo

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Vous souhaitez que votre soirée fluo soit un vrai succès ? Optez alors pour un maximum d’accessoires fluo! En effet, ces merveilles lumineuses sont facilement accessibles, très abordables, et font le bonheur des amateurs et passionnés des soirées ou des fêtes à thème. Voici différents types d’accessoires fluo que vous pouvez porter à votre soirée fluo.

Les bâtons et les bracelets fluo lumineux

Les bâtons lumineux ou les « Glow Sticks » font partie des accessoires fluo les plus anciens. Utilisés autrefois par l’armée pour se repérer dans l’obscurité, ils sont devenus désormais des références dans les soirées fluo. Actuellement, il existe toute une collection de bâtons lumineux, de différentes tailles avec des modèles multicolores accessibles en gros ou en détail sur le marché.
Les bracelets fluo lumineux sont des accessoires fluo très prisés en soirée. Souvent, ils sont en forme de petits sticks qu’il faudrait craquer avant de relier les deux bouts. Sous l’effet de la lumière noire, ils brillent pendant environ 8 à 10 heures. Il est à noter que ces bracelets fluo lumineux peuvent être présentés en couleur unie ou multicolore notamment en bleu, jaune, vert, rose, rouge ou orange. Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi ces bracelets et faire des assortiments de couleurs tout en vous amusant.

Lunettes fluo et chapeaux lumineux

Pour un look un peu spécial, pourquoi ne pas choisir aussi une paire de lunettes fluo et lumineuse ? Surtout lorsque vous pouvez choisir entre des lunettes « classiques » ou des drôles lunettes avec des diverses formes, en forme de cœur par exemple. De plus, comme les autres accessoires fluo, ces lunettes sont disponibles en plusieurs couleurs et réagissent à la lumière noire.
Le chapeau lumineux est un accessoire fluo très original. On peut les trouver en plusieurs modèles à savoir le style « Al Capone » des années 20, le style « fedora », le melon ou les chapeaux de sorcières et des stickers personnalisés. Certains sont même munis de strass et paillettes fluo pour un style un peu extravagant. Ces chapeaux lumineux s’associent parfaitement avec votre déguisement.

Les bagues lumineuses et goodies

Pour vous mesdames, pourquoi ne pas opter pour un accessoire fluo qui fera ses effets dans la nuit ? En effet, disponibles en plusieurs couleurs, les bagues lumineuses sont composées de LED, munies de piles et sont très solides. Certains modèles sont même en « Bague LED yeux lumineux », dotés d’un gros œil rouge, bleu ou vert. Ils ont été conçus à partir d’une matière plastique élastique pour être adaptables à tous les doigts.
Les goodies lumineux et fluo apporteront également une touche spéciale à votre soirée fluo. Il s’agit en effet de gants blancs lumineux à LED assortis à la robe fille que vous porterez, de faux glaçons lumineux pour illuminer vos boissons, des colliers fluo et des boules lanternes pour plus de décoration, des lunettes anti lumière bleue sans correction.

Oreilles et serre-têtes fluo lumineux

Si vous souhaitez avoir des accessoires fluo particuliers et drôles, vous pouvez opter pour les oreilles ou les serre-têtes lumineux et fluo. D’une part, on peut distinguer les oreilles de souris ou les oreilles de lapins fluo disponibles en plusieurs couleurs. D’autre part, les serre-têtes multicolores dotés d’yeux de martien, parfaits pour des thèmes horrifiques ou pour halloween.

Classé dans : Cadeaux - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot uwmqa ? :