Connaître son avenir avec le jeu de cartes

Rédigé par José - - Aucun commentaire

La plupart des gens ont un jeu de 32 cartes qui traînent chez eux. Si ce jeu est essentiellement connu pour la pratique de la belote ou de ses dérivés, il est aussi possible de le détourner de sa fonction première et de l’utiliser comme un outil de prédiction.

 

Les particularités du jeu

Il est difficile de définir l’origine des cartes à jouer. Néanmoins, bien qu’aucun document ne précise leur provenance exacte, des chercheurs supposent qu’elles étaient apparues en Europe aux alentours du XVe siècle. À cette époque, ce jeu était l’une des formes les plus primaires d’interrogation de l’avenir, et dans la plupart des cas, il fournissait des réponses favorables. De son côté, le musée national des cartes estime que la naissance des atouts part de l’orient, notamment en Chine. Quoi qu’il en soit, on doit le jeu ordinaire que nous avons aujourd’hui à un artisan du nom de Guoyon Guymier. Par ailleurs, comme les tarots, le jeu de 32 cartes a un sens caché. Pour en savoir plus là-dessus, vous pouvez consulter certains sites de tirage tarot gratuit. Il est, cependant, à souligner que les cartes ordinaires sont plus faciles à traduire que certains jeux divinatoires populaires. D’autant plus qu’il ne dispose pas de lames majeures, ce qui permet une grande aisance dans la lecture. Il n’est donc pas compliqué d’utiliser les arcanes pour affiner les visions ou encore pour en réaliser des tirages. Afin d’effectuer un meilleur déchiffrage, il est important de mémoriser chacune des lames et de faire preuve d’une grande concentration. Aussi, il faut essayer de comprendre et d’apprivoiser les atouts, tout en laissant l’intuition prendre le pas sur les interprétations.

 

Les significations des couleurs

Les cartes ordinaires sont des dérivés du tarot de Marseille. Ainsi, si vous souhaitez en réaliser des tirages, vous ne devez pas considérer les 32 cartes comme un simple jeu de société. Sachez que le Cœur évoque la passion et la chaleur. Il parle de sentiments sous tous ses aspects. Dans un tirage, plus celui-ci abonde de ce ton, plus les énergies entourant le consultant sont positives. Pour vous renseigner sur les lames comportant ce signe, vous pouvez aller sur des plates-formes virtuelles de tirage tarot gratuit. Quant au trèfle, il indique le mystère ainsi que les choses matérielles. Autrement dit, dans un sens plus pointu, il représente la chance et l’argent, sans oublier son symbolique porte-bonheur. Par extension, d’autres interprétations relatives à la vie professionnelle sont attribuées au trèfle. En outre, le carreau, également en rouge, montre une stabilité chancelante. Les cartes constituées de cette couleur sont donc bénéfiques. En ce qui concerne la pique, cette dernière dispose d’une forme de cœur renversé. Si l’on se tient à cette remarque, on conclut que cette couleur représente le chagrin, les soucis et les doutes. Teinte en noir, la pique évoque la nuit et le deuil. Par ailleurs, pour en connaître davantage sur les valeurs des lames du jeu ordinaire, vous pouvez consulter les sites spécialisés en tirage tarot gratuit.

Classé dans : Voyance - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot cyygc ? :