Tout savoir sur la formation VTC

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Si vous voulez devenir chauffeur VTC, vous devez suivre la formation y afférente. Le but ici est de décrocher un certificat d’aptitude professionnelle dans l’exercice de la profession. Pour obtenir ce certificat, vous devez intégrer un établissement de formation. Parmi, les plus connus se retrouvent FTransport. Ce spécialiste de  la formation au métier de transport propose plusieurs types de formations notamment celle permettant d’accéder au métier de chauffeur VTC.

Présentation de la formation

La formation dispensée par FTransport s’étale sur 2 semaines et est répartie sur deux volets à savoir le volet théorique et le volet pratique. 7 modules sont étudiés dans la cadre de cette formation il faut savoir qu’un spécialiste comme FTransport utilise un tout nouveau programme de formation qui date de 2017.

Les candidats suivent également des cours en ligne et profitent de conseils ainsi que des informations intéressantes sur le site du professionnel. Ceux qui ne disposent pas d’un véhicule peuvent louer une voiture double commande lors de l’examen. Des outils intéressants leur sont également confiés afin qu’ils puissent mieux exploiter le métier.

Les documents requis pour la formation

Si vous voulez intégrer une formation axée sur le métier de chauffeur VTC chez FTransport, vous devez fournir un certain nombre de documents. Parmi les documents à rassembler se retrouvent une pièce d’identité ou la carte de séjour ou résident. Vous devez également fournir un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Par ailleurs, vous devez disposer d’un permis de conduire ainsi qu’un certificat médical tamponné par un médecin agréé conduite. Pour ce faire, n’hésitez pas à consulter la liste des médecins agréés dans votre département.

Le type de financement auquel vous pouvez prétendre

Pour exercer le métier de chauffeur VTC, vous devez disposer d’un véhicule répondant aux exigences du métier. Si ce n’est pas le cas, rassurez-vous, car il existe un certain nombre de financements auquel vous pouvez prétendre. Si vous avez les moyens, le financement personnel suffit amplement. Ainsi, vous pouvez profiter des formations dans les meilleures des conditions. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez prétendre à d’autres sources de financement comme le Pôle emploi.  Notez que la participation de Pôle Emploi au financement de votre formation dépende de votre situation. Votre demande peut être approuvée ou déclinée.

D’autres sources de financement comme FONGECIF sont également intéressantes. Dans tous les cas, lisez bien les conditions avant de vous engager pour éviter les mauvaises surprises.

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5 raisons d’embaucher une agence d’hôtesses à Paris

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Recruter une agence d’hôtesses à Paris est une nécessité pour la réussir votre participation à un événement. En effet, les services des hôtesses vous offrent plusieurs avantages, mais parfois les chefs d’entreprises veulent lésiner sur les moyens et oublient les profits qu’ils peuvent en tirer d’une agence d’hôtesses à Paris surtout sur le long terme.

Voici les raisons pour lesquelles vous devez embaucher une agence d’hôtesses :

Pour créerle buzz

Que votre entreprise cherche à attirer de nombreux nouveaux clients ou simplement à encourager les interactions avec des invités de marque, lorsque vous embauchez des hôtessesévénementielles à Paris, vous faites appel à des professionnelles énergiques pour donner vie à votre stand. Lors d'événements privés et d'entreprise, elles peuvent s’occuper de l’accueil courtois de vos invités, saluer les convives, les orienter et les informer sur tout ce qui se rapporte àl’événement en général. Lors des salons et foires promotionnels, ellescréentle buzz, attirent une foule et multiplient les leads. Elles deviennent la plupart du temps l’un des intérêts principaux de tout l'événement.

Pour avoir une meilleure représentation de la marque

En tant que premier point de contact avec les visiteurs et convives, l'avantage de choisir des hôtesses pour faire cette tâche cruciale est qu'elles sont à la fois amicales, raffinées et dégage une impression positive de votre entreprise auprès des clients. Il peut s’agir du premier ou du seul contact avec les clients, nouveaux ou existants, avec votre marque. Assurez-vous donc d’engager une agence d’hôtesses offrant la meilleure représentation possible.

Pour un contact humain convivial

Tous les bons produits découlent de la nécessité d'améliorer l'expérience humaine. Pourquoi ne pas donner vie à vos publicités? Engagez des hôtessespour que votre public cible constate en direct une représentation humaine du produit. De même, lorsque vous embauchez des hôtesses événementielles dans la capitale française, vous donnez aux gens la possibilité d’interagir avec la marque à un niveau humain, en leur donnant la possibilité d’avoir des réponses à leurs questions et, plus important encore, d’avoir une connexion humaine à votre marque et produit.

Offrir une expérience inoubliable à vos clients

Le contact humain joue un rôle important dans l'approche marketing, car les gens sont beaucoup plus susceptibles de se souvenir d'un événement, de le dire à leurs amis et même de l'afficher sur les médias sociaux après avoir vécu une expérience mémorable facilitée par une hôtesse promotionnelle. Lorsque les entreprises embauchent des professionnels de l’événementiel de ce type, elles veillent à ce que leur événement soit le plus mémorable possible.

Maximisez votre retour sur investissement

C'est peut-être le point le plus important. Sponsors durant les festivals, kiosques de promotions,soirées de lancement… Tous ces événements marketing nécessitent une planification minutieuse et des investissements bien calculés. Lorsque les entreprises embauchent des agences d’hôtessesà Paris pour organiser un événement avec succès, elles génèrent un retour sur investissement plus élevé grâce à davantage de prospects, à la fidélisation des clients existants et à la publicité gratuite générée que les visiteurs poste sur les médias sociaux.

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Nos conseils pour la téléphonie de votre entreprise

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Les chefs d’entreprise rencontrent des difficultés dans le choix de leurs téléphones professionnels, ils doivent non seulement choisir une offre adaptée à leurs besoins dans leurs activités, mais aussi savoir gérer les appels et la file d’attente. Cet article traite du choix et du bon usage du standard téléphonique dans le paysage professionnel.

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Le portier vidéo IP pour contrôler l’accès de votre demeure

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Le portier vidéo IP a révolutionné le contrôle d'accès à une résidence. Pratique et facile à installer, il renforce la sécurité des habitants en complément des autres éléments habituels de dispositif de sécurité destinés aux particuliers.

Le portier vidéo vous évite les visites inopportunes (comme celle de votre belle-mère, bon revenons aux choses sérieuses !) et, vous offre également d’autres avantages significatifs.

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Huissier de justice : comment bien faire le choix ?

Rédigé par John - - Aucun commentaire

L’huissier de justice est un professionnel exerçant dans le domaine juridique. Pour choisir cet officier ministériel, il faut faire preuve de perspicacité car l’objectif est de trouver le professionnel plus compétent. Voici tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir un huissier de justice !

Quand faire appel à un huissier de justice ?

L’huissier de justice ou garde des sceaux sont les deux appellations de cet officier ministériel dans le domaine juridique. Vous pouvez recourir à ses services pour signifier les assignations de justice, les jugements ou encore les actes judiciaires. Il peut aussi signifier les actes, les congés accordés au locataire, les actes extrajudiciaires, les constats et bien d’autres encore.

Vous pouvez faire appel à un huissier de justice pour faire exécuter les décisions de justice grâce au recours aux voies d’exécution forcées, à l’expulsion ou encore à la saisie conservatoire. Sachez que vous devez contacter un huissier de justice pour assigner un adversaire en justice. Cette assignation peut se dérouler dans le cadre de la signification d’un jugement ou d’un acte judiciaire. Cet officier ministériel peut aussi ordonner l’exécution d’une décision de justice. Contactez Eric Albou huissier de justice pro en cas de besoin.

Identifier un huissier territorialement compétent

Seul un huissier territorialement compétent est apte à signifier des actes ou encore exécuter des décisions de justice. Pour ce faire, il doit intervenir dans le ressort de la Cour d’appel du domicile du défendeur. Pour les activités dont l’huissier n’a pas une compétence exclusive, il suffit de recourir à tout huissier  qui a un pouvoir sur le territoire national.

Éric Albou figure parmi les huissiers de justice les plus sollicités. Il peut intervenir en ligne et vous garantir une bonne protection optimale dans vos affaires. N’hésitez pas à consulter le Linkedln d’Éric Albou pour avoir plus de détails.

Comment bien choisir un huissier de justice

Pour bien choisir votre huissier de justice, identifiez s’il est compétent territorialement ou non ! Sachez que si vous faites appel à cet officier ministériel pour une assignation, Il doit être territorialement compétent. En d’autres termes, il doit être implanté dans le ressort de la Cour d’appel du domicile du défendeur ou à l’adresse où se trouvent les biens à saisir. Sinon, dans le cas d’un acte où l’huissier n’est pas seul compétent, vous pouvez choisir un huissier de justice. Dans tous les cas, informez vous bien avant de trancher car les honoraires d’un tel professionnel sont souvent élevés.

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