Pull laine femme - Choisissez le bon avec 4 conseils faciles

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Comment choisir le bon pull pour votre garde-robe ? Lorsque vous achetez un pull laine femme, on vous recommande de penser d'abord à l'aspect général que vous recherchez. Ensuite, vous ferez de l'ingénierie inverse à partir de là.  Si vous souhaitez un look plus nuancé, vous pouvez l'associer à un pull en cachemire léger à manches longues, ainsi qu'à un blazer et un foulard à porter sur les épaules. Vous pouvez aussi opter pour un pull en tricot plus long et plus lourd qui vous arrive au-dessus du genou (légèrement au-dessus de la jupe).  Vous pouvez ensuite le compléter avec une large ceinture élégante pour ajouter un peu d'équilibre et d'intérêt. Vous voyez comme c'était facile ?

Encolure, longueur, volume et tissu/tricot

Dans l'ensemble, vous devrez tenir compte de l'encolure, de la longueur, du volume et de la texture, car chacun de ces éléments a un impact important sur votre apparence et votre fonctionnalité !

Encolure

Comme pour tout haut, vous avez de nombreuses possibilités en ce qui concerne l'encolure (vous vous souvenez de cet article de blog ?). Pensez attentivement à l'encolure et à l'effet qu'elle a sur VOUS. Pour avoir chaud, les pulls à col roulé sont toujours une bonne option (voici quelques conseils sur la façon de styliser votre col roulé), mais cette saison, on vois le pull à col entonnoir comme une alternative élégante. Un col entonnoir est un peu comme un faux col roulé, sauf que le tissu est plus ample autour du cou. On adore l'aspect moderne d'un haut à col cheminée et il est tellement confortable aussi ! Vous avez également d'autres options d'encolure, comme le col en V, le col bateau, le col ras du cou, le décolleté, etc. La liste est longue !

Longueur

La longueur d'un pull joue également un rôle important dans le choix de votre look. Voulez-vous choisir un pull court et tendance que vous pouvez superposer sur un débardeur ou un col roulé de couleur ? Ou opterez-vous pour une robe pull pour les jours plus froids ? Ou opterez-vous pour une robe traditionnelle qui se porte jusqu'à la taille ? Pensez aux bas avec lesquels vous allez équilibrer le pull et décidez à partir de là.

Volume

Selon le style que l'on recherche, le volume d'un pull est très important. Vous le saurez quand vous le verrez). D'un autre côté, si vous voulez un look propre, classique et structuré, les pulls ajustés sont la solution !

Tissu/ tricot

Le tissu et le tricot d'un pull vous offrent une multitude d'options. Vous avez le choix entre la laine, le cachemire, l'angora, la laine polaire, le tricot câblé, le tricot côtelé - cette liste peut aussi être longue ! N'oubliez pas que le tissu et le tricot d'un pull sont étroitement liés à son volume. Gardez donc cela à l'esprit lorsque vous choisissez votre haut douillet.

Le style du pull

De nombreux pulls, de nombreuses options. Vous aimez le look ? Appropriez-vous le look en cliquant ici ! L'encolure, la longueur, le volume, le tissu et le tricot déterminent le style du pull et votre look général. Vous ne portez pas seulement un pull ordinaire, n'est-ce pas ? 😉

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot kfcpy ? :