Arrière-plans personnalisés
La meilleure façon dont la location photobooth peut contribuer à la visibilité est d’utiliser des arrière-plans personnalisés. C’est ce que l’on verra derrière les occupants du photobooth, peu importe où ils se trouvent lors de la prise de vue. Les arrière-plans personnalisés peuvent avoir le logo de votre entreprise, des poignées de médias sociaux, un site Web et tout ce que vous souhaitez, ce qui en fait le moyen idéal de faire connaître votre entreprise. De cette façon, lorsque les gens partagent leurs photos d’eux-mêmes à votre stand photo sur des sites de médias sociaux comme Twitter, Facebook, Instagram et autres, ils remarqueront l’arrière-plan personnalisé avec les informations de votre entreprise et seront curieux à ce sujet. Cela aidera votre entreprise à augmenter sa clientèle et sa portée.
Souvenirs de marque intemporels
Un photobooth avec le logo de votre entreprise en arrière-plan et sur les impressions photo fournit des souvenirs de marque intemporels qui porteront à jamais les informations de votre entreprise. Les superpositions personnalisées peuvent inclure le nom de votre marque, le logo, le nom de l’événement et bien plus encore et sont plus visibles qu’un simple filigrane dans le coin inférieur qui peut être coupé par des cadres photo. Cela signifie que chaque fois que les utilisateurs voient les photos ou quelqu’un d’autre, ils seront exposés à votre entreprise. C’est du marketing gratuit pour les années à venir!
Partage immédiat sur les réseaux sociaux
De nombreuses options de photobooths incluent désormais le partage de réseaux sociaux directement depuis le stand. Les invités peuvent facilement se connecter à leurs différents comptes de médias sociaux via le kiosque photo spécial et partager toutes leurs photos à la fois. Cela leur permet de les partager immédiatement au fur et à mesure que la photo est prise au lieu d’attendre un certain temps que les utilisateurs prennent des photos de la photo réelle sur leurs Smartphones pour ensuite les télécharger sur leurs comptes de médias sociaux. Le partage immédiat sur les réseaux sociaux permet à votre marque de créer une notoriété au fur et à mesure que l’événement se déroule en temps réel!
Connaissance en temps réel
Pour créer une connaissance en temps réel de l’événement de votre entreprise, vous pouvez facilement créer un hashtag unique que les utilisateurs pourront utiliser lors de la prise de photos au photobooth à utiliser pendant l’événement. D’autres peuvent utiliser le hashtag pour suivre ce qui se passe lors de l’événement et s’il y a suffisamment d’interaction, cela peut même devenir viral avec le bon support marketing.
Des cadeaux pour les employés
Le cadeau qui continue de donner des employés heureux essaieront toujours de promouvoir l’entreprise pour laquelle ils travaillent et c’est exactement ce que vous obtiendrez lorsque vous aurez un photobooth lors d’un événement d’entreprise pour les employés comme un pique-nique, une fête de Noël ou une autre équipe événements connexes. Un photobooth offre aux employés quelque chose d’amusant à faire lors de la fête, favorise le travail d’équipe et offre des souvenirs qui durent toute une vie. C’est également un élément partageable que les employés peuvent publier sur leurs propres comptes de médias sociaux, reflétant à quel point votre entreprise est formidable de travailler.
1 réflexion au sujet de « La visibilité de la marque par la location d’un photobooth »