Bonnes et mauvaises raisons de créer votre entreprise

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Démarrer une entreprise, c'est comme démarrer une nouvelle relation, le meilleur moment pour démarrer une entreprise est lorsque vous avez le temps d'y consacrer toute votre énergie. Par conséquent, c'est probablement le mauvais moment de votre vie pour démarrer une entreprise si vous avez beaucoup de stress et des choses difficiles dans votre vie privée en ce moment. C'est difficile au début et vous devez donner à l'entreprise la plupart de votre temps et de votre énergie.

L'âge n'a rien à voir avec le démarrage d'une entreprise, il s'agit bien plus de votre situation actuelle et de savoir si vous êtes prêt à relever un nouveau grand défi.


Voici quelques mauvaises raisons de créer le vôtre

• Tout le monde le fait. C'est vrai et la Suède travaille intensément pour inciter davantage deux personnes à créer des entreprises, mais c'est vous qui devez avoir la force, pas toutes les autorités qui applaudissent et agitent les drapeaux.

• Vous pensez que ce sera plus facile que d'aller travailler tous les jours. Si vous n'aimez pas traîner avec les gens parce que vous êtes fatigué de toute la rondelle, alors il peut être plus facile de démarrer une entreprise et de la gérer depuis chez vous. Mais cela ne veut pas dire qu'il sera facile de gérer une entreprise. Bien sûr, cela devient plus facile parce que vous devenez votre propre patron, mais vous devez aussi faire beaucoup de choses que vous n'aimez pas faire (du moins jusqu'à ce que vous puissiez engager quelqu'un pour le faire à votre place).

• Vous voulez gagner beaucoup d'argent sans faire d'effort. Beaucoup de gens pensent qu'ils gagneront beaucoup d'argent s'ils démarrent simplement une entreprise. Et ils pensent qu'ils le feront sans trop d'efforts. C'est loin, loin, loin de la vérité. Vous pouvez gagner beaucoup plus en tant qu'entrepreneur après un certain temps, mais pas sans effort et le fait est que la plupart des entrepreneurs en Suède gagnent moins que les employés, même s'ils travaillent plus.

• Vous voulez devenir PDG et patron et faire de la crème glacée. Lorsque vous démarrez une entreprise, il est un peu tentant de vous appeler PDG - cela semble important et bien. Mais ce n'est pas une bonne idée pour deux raisons : premièrement, votre travail est si multiforme que vous êtes plus un multi-tâches (ce qui est beaucoup plus gentil) qu'un PDG. Deuxièmement, si vous dirigez votre entreprise seul, vous serez un peu ridicule aux yeux des autres si vous vous appelez PDG.
Il s'agit d'un manuel divertissant, amusant et sérieux pour les jeunes adultes (15-26 ans) et il traite de tout, de la façon de se trouver et de sa passion, à la façon de gérer l'argent, de se défendre et de gérer la résistance normale de la vie. .

Pour que vous ayez un bon départ vers l'âge adulte.
 


• Vous voulez poursuivre mon passe-temps à plein temps. Beaucoup de gens font l'erreur de penser qu'un passe-temps, tel qu'il est maintenant, peut automatiquement être transformé en une idée d'entreprise qui attire de l'argent. Certains passe-temps sont les mieux adaptés aux activités de loisirs. Ici, il est important d'être dur avec soi-même car nous, les humains, aimons croire en ce en quoi nous voulons croire. Une entreprise a besoin de gagner de l'argent. Sinon, ça va en dessous.


Et voici quelques bonnes raisons de passer du statut d'employé à celui d'entrepreneur

• Vous savez quelque chose que tout le monde demande en ce moment. C'est lorsque votre patron ne peut pas se permettre de vous perdre que vous avez le plus à gagner à perdre votre patron. S'il y en a beaucoup qui ont besoin de personnes qui exigent ce que vous pouvez, alors c'est le moment idéal pour démarrer votre entreprise maintenant.

• Vous avez appris de nouvelles choses ou trouvé des contacts intéressants. Vous avez peut-être terminé une formation attrayante qui comprend quelque chose sur lequel le marché exige des connaissances.

• C'est un boom. C'est parfait pour démarrer une entreprise lorsque l'économie est en plein essor parce que les investisseurs ont de l'argent, les clients ont de l'argent et vous-même avez probablement plus d'argent. Cela permet d'obtenir plus facilement une aide financière, de vendre plus facilement et de rester optimiste.

• C'est une récession. Si votre employeur a un problème, vous avez probablement moins à perdre en prenant l'initiative de créer le vôtre.

 

Vous subissez un changement de vie. Parfois, il est préférable de commencer quelque chose de nouveau à un carrefour de la vie, par exemple si vous déménagez, quittez l'école, les enfants sont plus âgés ou quelque chose d'autre qui vous fait réfléchir à ce qu'il faut faire du reste de votre vie. Bien sûr, tout dépend de ce que vous pouvez faire émotionnellement et financièrement. Votre nouvelle énergie peut être parfaite pour canaliser une entreprise.

• Vous êtes fatigué d'être employé. Vous détestez votre travail. Vous n'êtes pas obligé de vous asseoir dans le métro pendant une heure et demie par jour pour vous rendre au travail. Votre patron est stupide dans votre tête et ne comprend pas que ce serait mieux si vous deviez le faire à votre façon. Beaucoup des meilleurs entrepreneurs détestent travailler pour les autres parce que cela étouffe souvent leur enthousiasme.

• Vous ne pouvez pas arrêter de penser à créer une entreprise. Si cela a toujours été votre grand rêve de gérer une entreprise et que vous et votre famille pouvez gérer l'incertitude financière pendant au moins un an, alors peut-être qu'il est temps maintenant. La vie est courte.

• Vous voyez un besoin quelque part et êtes convaincu que vous avez le dynamisme, la détermination et le talent pour satisfaire ce besoin et gagner de l'argent. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur la gestion note de frais en entreprise.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot mnxog ? :